SOUTENEZ-NOUS EN ADHÉRANT À

L'Association pour la Prévention Primaire du Cancer du Sein




Notre association est enfin reconnue : organisme d’intérêt général à caractère social.
Elle est, a ce titre, susceptible à recevoir des dons déductibles des impôts.
Ils seront utilisés pour faire progresser mes convictions auprès des média.
Merci d'avance pour votre aide dont nous avons besoin.


En adhérant à l’association vous soutenez un contre pouvoir à la toute puissance des laboratoires et vous sauver les femmes du cancer du sein et de toutes les maladies liées aux hormones.

La diminution de l’incidence du cancer en particulier chez les femmes de plus de 50 ans est une victoire sur cette nouvelle forme de domination que sont les lobbies et en particulier celui des laboratoires. L’attaque victorieuse avait en effet été portée par une structure gouvernementale américaine indépendante des laboratoires pharmaceutiques qui avait montré le caractère cancérogène des traitements hormonaux de ménopause. Mais les hormones contenues dans ces traitements ne sont pas les seules à l’être, toutes les hormones le sont, y compris celles des cycles ajoutés des pilules combinées mais aussi des cycles menstruels naturels. C’est la raison pour laquelle, l’incidence du cancer du sein continue d’augmenter chez la femme jeune (Le Monde du 25 octobre 2016).

Là est mon combat : faire comprendre que cycles et règles sont inutiles et cancérogènes en dehors d’un projet d’enfant. En diminuant le nombre de cycles, on fera baisser la pression hormonale. L’incidence du cancer du sein baissera alors automatiquement car il existe une relation linéaire entre nombre de cycle et risque du cancer du sein (www.e3n.fr).

Promouvoir la prescription large d’une pilule sans cycle artificiel ajouté est la clé de la prévention primaire du cancer du sein.



APPEL AUX DONS



Un don de 75 euros ne revient donc qu’à 25 euros.
Merci d’adresser vos dons, sous forme de chèque à l’ordre de :

L’Association pour la Prévention Primaire du Cancer du Sein
33 rue Nicolo
75116 Paris


Un reçu fiscal vous sera transmis en retour.

http://www.sudradio.fr/Podcasts/Sud-Radio-c-est-vous/Les-regles